Détails sur le produit
- Numéro du modèle de l'article: FunKey 61
- ASIN: B0039NJ5BU
- Date de mise en ligne sur Amazon.fr: 30 mars 2011
De : FunKey
Descriptions du produit
Synthétiseur pour débutants formidable à un prix d'aubaine total!
Le FunKey 61 synthétiseur débutant est parfaitement approprié pour l'entrée dans le monde de la musique. Votre enfants apprennent sans peine les premières chansons, avec d'accompagnement et rythme et beaucoup de sons de jeux différents. Encouragez-vous la créativité de votre enfants, parce que faire de la musique c'est plaisant et, simultanément, entraîne le cerveau.
Synthétiseur de 61 boutons avec du son stéréo, alimentation électrique et pupitre.Il n'y a pas ces caractéristiques plus bon marché!
Jamais il était tant facile de jouer le synthétiseur. Cent échantillons différents, 100 rythmes et la fonction accompagnement garanti un succès scolaire vite. À l'aide de la fonction IntelligentGuide on peut apprendre les huit chansons démos intégrées note par note. En outre, une fonction du FunKey 61 rend possible que votre enfant peut enregistrer les pièces de musique complètes avec d'accompagnement et les passer de nouveau. À l'aide du bouton de transposition il est très simple jouer les morceaux d'une tonalité difficile. Encore, vous avez la possibilité de programmer vos propres rythmes et comme ça laisser libre cours à votre créativité.
La prise cinch pratique connecte le FunKey 61 avec tous les chaîne hi-fi - et si on est trop haut, une sortie casque audio est à la disposition. À l'inverse de la majorité des pianos électroniques dans cette classe de prix, tous les échantillons sont en stéréo et l'alimentation électrique, un pupitre et un mode d'emploi sont inclues dans le contenu de la livraison!
FunKey 61 synthétiseur pour débutants, avec d' alimentation électrique et pupitre
FunKey 61 synthétiseur pour débutants, avec d' alimentation électrique et pupitre
Articles Connexes
Piano pour adulte débutant avec 2 CD [Partition]Méthode de piano débutants [Partition]
0 comments:
Post a Comment